Canada

[ English ]

La section locale de la Nouvelle-Écosse organise une formation en marketing

Journal: Issue 1 - 2013

Les dirigeants et membres de la section locale de la Nouvelle-Écosse qui ont assisté au dernier séminaire sur le marketing, incluaient, à partir de la gauche, Darcy Howick, Kristopher Conrad, James Adams, Brian McAvoy, Anthony Boudreau, le conférencier invité Mark Breslin, Gerald Urquhart, le président James Moore, Stephen Conrad, Kevin MacKinnon et Trent Soholt du Conseil du secteur de la construction de la Nouvelle-Écosse.

La section locale de la Nouvelle-Écosse a organisé en janvier une session de formation pour les membres mettant en vedette un conférencier de renom, l'expert en gestion du travail de la construction, Mark Breslin, qui a discuté de nouvelles méthodes de recrutement et d'organisation dans les métiers de la construction syndiqués.    

L'analyse et communicateur renommé de l'industrie et quatrième génération de professionnel de la construction s'adresse à des milliers de membres du syndicat, leaders et entrepreneurs chaque année sur l'importance de « rafraîchir » les anciennes pratiques d'organisation avec des stratégies axées davantage sur le marché qui plaisent à la fois à la main-d'œuvre plus jeune et aux entrepreneurs d'aujourd'hui et sur le rôle capitale que les membres jouent à cet égard.       

Le président de la section locale 1, James Moore, est entièrement d'accord. « L'avenir de la construction syndiquée en Nouvelle-Écosse est entre les mains de chacun de nous et il en revient à nous de la faire avancer, commente M. Moore. Mais pour être capable de faire une différence, nous devons comprendre notre rôle dans l'industrie », ajoute-il.

 

Journal Index

 

620 F Street NW
Washington, DC 20004
Phone: 202.783.3788
Toll free: 1.888.880.8222
Email: askbac@bacweb.org

CANADA - IMI - IPF -IHF